vendredi 6 avril 2012

Pure and sweet par Kaymee Designs

Voici le nouveau kit de Kaymee Designs, Pure and sweet, un kit parfait pour nos petites filles douces et coquettes!!!

Image

Image


mes pages






2 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,
    Très jolie création, bravo et merci d' avoir utilisé mon tube "Bébé Dormeur gris". Je mets le lien de mon "chez moi" pour vos amies au cas où http://valeriebyme.over-blog.com/ car vous avez dû oublié de le mentionner lol. Comme je le dis toujours, c' est ma seule condition d' usage de mes tubes que j' offre gracieusement aux créatrices. Bonne journée à vous. Bizouilles. Valérie "by me"

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    j'ai effectivement tendance à oublier les crédits photos... je rectifie, et merci pour ma page!!!

    RépondreSupprimer